AUBERGE DE PISIEU

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de l’Auberge de Pisieu dès ce lundi 05 octobre 2020.
Dimitri Dargelly,  le nouveau gérant et Chef cuisinier, sera ravi de vous accueillir tous les midis de la semaine, le vendredi soir, le samedi soir ainsi que le dimanche sur réservation. (Voir infos dernières minutes ci-dessous)

La partie Bar quant à elle sera ouverte aux clients et clientes, de 8H30 à 11H30 tous les matins dimanche inclus.

Plus de renseignements sur la page Facebook https://www.facebook.com/aubergedepisieu/ou par téléphone au:  0631845027

Produits frais, locaux et de saison au profit d’une cuisine simple et raffinée !
Respect des règles sanitaires liées au covid-19.

Tous nos encouragements pour ce jeune professionnel dynamique !

Dernières minutes

A nos chers clients et clientes,

Comme vous le savez, nous sommes dorénavant touchés par cette crise sanitaire du Covid-19 et donc dans l’obligation de fermer nos portes.

Cependant nous ne souhaitons pas arrêter aussitôt et nous ne souhaitons surtout pas abandonner, c’est pourquoi nous allons vous proposer à partir de lundi prochain soit le 02 Novembre 2020, un service de vente à emporter.

Le principe sera le suivant: nous vous proposerons chaque semaine du lundi au vendredi uniquement le midi, un menu unique soit 1 entrée, 1 plat, 1 dessert et le pain , ainsi qu’un menu enfant unique qui ne changera pas.
Ces menus seront à 13 euros et 5 euros pour les menus enfant à venir retirer de préférence de 12H00 à 13H au sein de l’auberge.

Il sera aussi envisageable de bénéficier de la livraison à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour 1 euro de plus sur les communes de : Beaurepaire, Pisieu, Revel-Tourdan, Pact, Cour et Buis, Primarette, Moissieu-Dolon, Saint Barthélemy de Beaurepaire, Pommier de Beaurepaire et Saint Julien de l’Herms

Pour ce système de vente il vous sera obligatoire de réserver la veille avant 18H au 0631845027.

Il vous sera demandé le nombre de commandes, numéro de téléphone, et votre adresse postale en cas de livraison.
Pour ce nouveau système, la vente à emporter au sein de votre établissement se fera uniquement à l’extérieur du bâtiment, avec une possibilité de paiement par chèques, espèces et cartes bancaires. (Un sens de circulation va être mis en place).
Pour la livraison, nous prévenons notre clientèle que nous n’accepterons que les paiements par chèques ou espèces.

Pour le week-end, soit samedi midi et dimanche midi, nous vous proposerons des plats familiaux uniquement (Bourguignon, tartiflette, cassoulet….) pour un montant de 8 euros la portion.
Nous proposerons le même système de vente (emporter ou livraison) le week-end. Réservation obligatoire avant 18H.

Nous rappelons que suite à ces nouvelles réformes, le port du masque reste obligatoire ainsi que la désinfection des mains, les gestes barrières doivent être respectés.
Nous vous attendons tout de même nombreux. Continuons dans cette lancée et ne nous laissez pas tomber!

A très vite, L’équipe de l’Auberge de Pisieu.