L’équipe éducative

Une rentrée des classes masquée

49 enfants ont repris le chemin de l’Ecole maternelle en ce 1er septembre 2020.  L’équipe enseignante est modifiée. La direction est assurée par Fabienne Moiroud-Peyremorte également Professeure de la classe de Moyenne et Grande section.  Une nouvelle enseignante a pris ses fonctions pour la classe de Petite et Moyenne section : Isabelle Boutonnet.

Nous lui souhaitons la bienvenue et les remercions toutes deux pour leur investissement.

Fabienne et Isabelle

L’équipe encadrante, scolaire et périscolaire, est inchangée depuis la fin de l’année scolaire précédente : Sandrine Dejoint est en charge de la cantine et de la garderie, Mélanie Guillon assiste l’enseignante de PS/MS, Marie-Odette Rostaing assiste l’enseignante de MS/GS. Nathalie Vallet est venue renforcer l’équipe périscolaire (cantine et garderie) suite à son embauche. Et Nadège Figuet a rejoint l’équipe cantine en renfort ponctuel afin d’assurer une prise en charge optimale des enfants.

Les conditions sanitaires sont difficiles mais notre équipe est motivée et assume sérieusement le protocole tout en assurant le bon apprentissage de nos écoliers et leur bien-être. Nous les remercions ici pour leur professionnalisme et leur souhaitons une belle année scolaire.

De gauche à droite : Nathalie, Nadège, Marie-Odette, Sandrine et Mélanie